Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tavon White est l'un des leaders du gang américain, Black Guerilla Family. Détenu dans la prison de Baltimore, c'est lui qui faisait sa loi derrière les barreaux, allant même jusqu'à charmer les gardiennes, dont certaines attendent aujourd'hui un enfant.

Quand on évoque les gangs aux Etats-Unis, on pense immédiatement aux Crips de Los Angeles et à leurs rivaux The Bloods mais l'un des gangs les plus dangereux au monde se nomme Black Guerilla Family. Ce gang fondé en prison par George Jackson en 1966 compte des milliers de membres. Récemment, l'un des leaders de la Black Guerilla Family, Tavon White, avait une telle emprise sur les autorités officielles de la prison de Baltimore qu'il était autorisé à faire ses propres lois. Une liberté en prison qui lui a même permis de mettre enceinte quatre gardiennes.

 

"C'est ma prison. Vous comprenez ça ?"  

Tavon White étant certainement doté d'un don de séduction, les gardiennes sont même allées jusqu'à se faire tatouer son nom dans leur cou. Katera Stevenson, une des gardiennes de prison a avoué avoir eu des relations sexuelles avec Tavon White et s'être fait tatouer son nom sur son poignet, rapporte le Business Insider.

"C'est ma prison. Vous comprenez ça ? Je suis très sérieux... C'est moi qui décide de tout et qui fais ma loi dans cette prison" a même déclaré le membre de la Black Guerilla Family. Une loi dictée par les autres détenus membres de ce gang qui a été dénoncée après que des membres d'un autre gang, Aryan Brotherhood, ont été accusés d'avoir assassiné deux procureurs texans.

·         Un diamant bleu vendu 7,3 millions d'euros

La pierre précieuse de 5,30 carats montée sur une bague réalisée par Bulgari a dépassé tous les records lors d'une vente à Londres. Un diamant bleu intense de 5,30 carats, monté sur une bague, a été vendu mercredi à Londres 6,2 millions de livres (environ 7,3 millions d'euros, 9,5 millions de dollars), établissant un nouveau record par carat, selon la maison d'enchères Bonhams. Le bijou, réalisé par Bulgari, a atteint 1,8 million de dollars par carat (environ 1,4 million d'euros), battant le record précédent pour un diamant bleu de 1,68 million de dollars par carat. Il a été acheté par le joaillier londonien Graff Diamonds. Datant du milieu des années 1960, la bague avait été estimée entre 1 et 1,5 million de livres.

Les diamants bleus intenses ("fancy deep-blue") sont très rares, selon Bonhams. Le plus célèbre est le diamant Hope, acheté par le roi Louis XIV. Ancien joyau de la couronne de France, la pierre de 45,52 carats, issue d'une mine d'Inde, a été volée à la Révolution en 1792. Au terme d'un parcours tumultueux, elle est aujourd'hui exposée à la Smithsonian Institution, un musée de Washington.

·         60 000 abeilles arrivent à l'Assemblée nationale

Le président de l'institution Claude Bartolone accueillera ces pensionnaires qui seront réparties dans des ruches bleu, blanc et rouge.

Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone (PS), "accueillera jeudi à 16 heures trois essaims d'abeilles dans les ruches bleu, blanc et rouge installées le 3 avril dernier sur le toit du Palais-Bourbon", a-t-il annoncé mercredi dans un communiqué. "60 000 abeilles côtoieront désormais les députés et les fonctionnaires de l'Assemblée nationale. Elles ont été acquises, comme le matériel, auprès de la société Lerouge Apiculture. L'exploitation du rucher a été confiée à un groupe de salariés volontaires de l'institution. La Société centrale d'apiculture, qui assure depuis sa création en 1856 l'exploitation du rucher du Sénat au jardin du Luxembourg à Paris, apportera une assistance technique et un cursus de formation", précise le communiqué. "De nouvelles initiatives viendront compléter cette première étape symbolique et pédagogique en faveur d'une gestion plus responsable de l'institution durant la législature".

·         Il vole la voiture de sa conquête lors de leur premier rendez-vous

Vendredi dernier, en Floride, Nemeha Millen a eu le pire rendez-vous de sa vie. En fin de soirée, son prétendant a sorti une arme et l'a forcée à quitter son véhicule.

Ce premier rendez-vous ne restera pas dans la mémoire de Nemeha Millen pour avoir été le plus romantique, mais plutôt pour son côté violent et inattendu. Vendredi dernier en Floride, à la fin de son rendez-vous avec Donald Bernard McGee Jr., ce dernier a sorti son arme et lui a tout simplement volé son véhicule. Une expérience traumatisante que cette femme, âgée de 21 ans, n'est pas prête d'oublier.

 

Il la force à quitter son véhicule

Les deux tourtereaux rentraient de leur premier rendez-vous, explique le Huffington Post. Ils étaient dans un parking où le frère de Donald McGee devait les rejoindre pour le récupérer. Mais au lieu d'attendre son frère ou un bisou de sa belle, le jeune homme a sorti son arme et a menacée sa conquête. Il l'a frappée et lui a ordonnée de sortir de la voiture.

En véritable gentleman, Donald McGee s'est donc enfui avec le véhicule. Nemeha Millen a rapidement alerté la police ce qui a permis aux agents de se lancer rapidement dans une course-poursuite derrière le voleur. Les agents de police ont alors tenté de rattraper la voiture durant plus de 12 kilomètres avant que le voleur ne perde le contrôle du véhicule. Il a ensuite essayé de prendre la fuite à pied, mais il a été interpellé dans la soirée.

·         Il est arrêté pour avoir voulu vendre son petit-fils

La police dans le nord de l'Inde a annoncé mercredi 24 avril avoir arrêté un homme de 47 ans qui avait scellé sur Facebook la vente de son petit-fils, un nourrisson, à un homme d'affaires pour 640 euros.

Feroz Khan, un habitant de Ludhiana, dans l'Etat du Pendjab, est accusé d'avoir enlevé son petit-fils peu après l'accouchement de sa fille ce mois-ci. Il a ensuite demandé l'aide de deux intérimaires travaillant à la maternité qui ont contacté l'acheteur sur Facebook et conclu la vente.

"Tous les trois ont été arrêtés et nous allons interroger l'homme d'affaires qui a payé pour acheter le nourrisson", a déclaré à l'AFP un responsable de la police de Ludhiana, Satish Malhotra. Cette ville est située à 300 km de Delhi.

 

La mère a déposé plainte contre son propre père

La police a retrouvé le bébé et l'a rendu à sa mère, une femme divorcée, qui avait déposé plainte contre son propre père.

Les trois accusés sont poursuivis pour enlèvement. Ils comparaîtront en justice mercredi et s'ils sont déclarés coupables, ils encourent une peine d'emprisonnement de sept ans.

·         Une infirmière revend un bébé sur Facebook

C'est le propre père de l'enfant qui l'avait vendu dans un premier temps…

Sombre histoire en Inde où un bébé a terminé en vente sur Facebook. Quatre personnes impliquées dans l'affaire, dont le père et le grand-père du nourrisson, ont été arrêtées.

Tout a commencé au début du mois dans un hôpital de Ludhiana (Pendjab) où une mère a donné naissance à un bébé. Ivres, le père et le grand-père se sont emparés de l'enfant afin de le revendre immédiatement. Ils avaient auparavant indiqué à la mère que le nourrisson était mort.

 

Une large plus-value

Dans un premier temps, les deux hommes l'ont revendu à une infirmière de l'hôpital pour 45.000 roupies (environ 640 euros). Cette dernière a à son tour monnayé le bébé auprès d'une autre collègue pour beaucoup plus cher: 300.000 roupies (environ 4.250 euros).

Puis la deuxième employée a posté une annonce sur Facebook, proposant le nouveau-né pour la somme de 800.000 roupies (environ 11.350 euros). C'est l'un de ses proches, un homme d'affaires de New Delhi, qui a finalement acheté le bébé.

 

 

Tag(s) : #Faits Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :