Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lameuse1.jpg

 

L’homme avait fait boire un blanc-coca à cette adolescente qu’il avait engagée comme baby-sitter. Il est suspecté d’y avoir ajouté du GHB pour lui faire perdre conscience.

Rédaction en ligne

Mis à jour le Jeudi 15 Novembre 2012 à 12h45

Le parquet a requis jeudi devant le tribunal correctionnel de Liège une peine de 3 ans de prison ferme contre un Liégeois poursuivi pour des faits de viol sur une jeune fille de 15 ans.




La nuit du 4 au 5 décembre 2009, la jeune fille avait été engagée pour faire du baby-sitting par le prévenu qui était une bonne connaissance de la mère de l’adolescente. A son arrivée, le prévenu avait poussé à la jeune fille à consommer un blanc-coca. L’adolescente s’est souvenue que le prévenu l’avait ensuite incitée à prendre une douche et lui avait fourni un pyjama et de la lingerie fine.




La jeune fille ne s’était plus souvenue de la suite des événements et avait été victime d’une amnésie de quelques heures. Lorsqu’elle était revenue à un état de conscience, elle avait constaté que le prévenu se trouvait à proximité d’elle dans une position équivoque. C’est la mère de la victime qui avait obtenu les aveux du prévenu sur les gestes qu’il avait posé sur l’adolescente.




Le prévenu niait les faits mais un expert a confirmé la matérialité d’un acte de pénétration. Le prévenu est par ailleurs impliqué dans un autre dossier qui comprend des faits commis lors de l’absorption forcée d’un liquide aux conséquences similaires.



Le jugement sera prononcé le 13 décembre prochain.

 Source: lameuse.be

Tag(s) : #Faits Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :